Comment se faire voler 7 iMac en 1 minute 30... une seconde fois ! (vidéo)
Par Didier Pulicani - Publié le
Olivier Ferlin, le directeur, s'est à nouveau fait voler ses 7 iMac en moins de deux minutes. Rappelez-vous, l'an dernier, il lui était arrivé la même mésaventure durant l'été.
C’est toute une équipe qui se retrouve au chômage technique pour quelques jours, le temps de remonter notre parc informatique, réinstaller nos outils, refaire nos configurations (heureusement TimeMachine est là pour ça !), mais que de temps et d’énergie perdus.précise Olivier, qui garde le moral, malgré un climat local difficile.
Drôle de coïncidence puisque La Voix du Nord du 11 décembre publie un article sur le démantèlement d’un réseau de cambrioleurs écumant les entreprises de la métropole… Mais les six individus mis en examen ont été remis en liberté ces derniers jours… Sans commentaire.
Ne se laissant pas démonter, l'équipe a décidé de transformer ce triste cambriolage en une petite opération de com' plutôt réussie :
Bravo à eux et on leur fait une petite bise. Par contre les gars, à votre place... on changerait quand-même d'adresse :-)