TravelBag pour iPod
Par Ergo - Publié le
Soyez facile !
Voici quelques temps, déjà, que mon Podinou[/as] et moi-même, nous nous promenons, insouciants, sur les prairies asphaltueuses des contrées urbaines, et les boulevards verdoyants des étendues rurales. Rayures, chocs, éloignement de ses potes lui mine le moral et le voilà proche de la dépression. C'est pourquoi j'ai pris soin de me renseigner sur les possibilités qui se vendaient à moi de sac de protection et de transport disponible pour mon précieux en chef. La solution est simple, et même proche de la facilité.
Petite société à la francisation forcenée de son langage, Be-ez (qui se prononce bi-izi, soit be easy en Hugh Grant classique) édite, entre autre chose, le TravelBag pour iPod. Ceci se trouve être un sac de transport pour iPod. Que tout cela tombe bien dans des mains potelets de bonheur juvénile. J'ai besoin d'un sac de transport, et j'ai un iPod. Me voilà donc après bien des péripéties en présence de cette petite chose, prêt à tous les tests.
Bien petite en effet, est cette chose, mais surtout à la pensée de tout ce que l'on peut y déposer, à l'abris des courants contraires, des percepteurs, des voisins aliénés et autres calamités du monde moderne.
Premier ustensile rencontré, la poignée de transport n'a rien de particulier à déclarer et se laisse apprivoiser sans contrainte. Sa fonction de relais entre la main et le TravelBag est remplie avec une joie et une prestance digne de toute poignée moderne. Puis, nous rencontrons la fermeture éclair, ferme sous l'impulsion et solide au toucher. Après avoir actionné la fermeture-éclair, le TravelBag s'ouvre entièrement tel un livre et offre la totalité de ses rangements à nos yeux.
La preuve : Le voici ouvert :
et fermé :
Ouvert :
Fermé :
Ouvert :
Fermé :
C'est bô !
Puis vous rencontrez les rangements, au nombre de six, ils vous permettent d'y stocker un Podinou, un dock, un transfo, une prise murale, une télécommande et les cables. Bref, toute la famille et vous voilà prêt à affronter les vicissitudes de la vie moderne. À noter, cependant, une étroitesse certaine des petites poches qui vous obligera à ne pas changer les places attribuées en usine.
La fermeture et le transport ne sont, alors, que pure formalité.
TravelBag pour iPod chez Be-ez
Conclusion
Depuis ce moment de notre émouvante rencontre, nous ne nous quittons plus. Les balades en forêt sont une joie, les sorties en montagne sont des moments intenses de musicologie affirmée. Cependant, bien que Be.ez annonce une étanchéité à l'eau, nous n'avons pas osé expérimenté la balade en fond marin. Le TravelBag pour iPod se révêle être un précieux compagnon pour le transport, en toute sécurité, de Podinou[/as], et de ses compagnons de recharge, d'écoute et de connexion.