Livraisons AppleStore : retour à la normale
Par Didier Pulicani - Publié le
Bonne nouvelle, en France, UPS affirme avoir repris du service :
Nous avons le plaisir de vous annoncer que les restrictions des espaces aériens à travers l'Europe ont été levées et que nous pouvons reprendre nos opérations à Cologne, en Allemagne, où est situé notre principal hub européen.
En supposant que ces conditions restent les mêmes, nous espérons reprendre l'entièreté de nos horaires de vols ce soir, vers, à partir de et à l'intérieur de l'Europe.
Aujourd'hui, nous avons déjà opéré 11 vols intercontinentaux : six vols vers l'Amérique, trois vols vers l'Asie et 2 vols à partir de l'Amérique.
Chez TNT (surtout pour la Suisse), même chose, tout redevient à présent normal :
TNT a repris hier ses vols à destination et en provenance de Hongkong, Shangaï et New York JFK ainsi que tous ses vols internationaux et européens, dont la Suisse. L'entreprise a opéré plus de 90 vols dans les dernières 24 heures et 22 avions ont transité par le hub aérien de Liège en Belgique la nuit dernière.
TNT espère pouvoir reprendre ses vols réguliers d'ici la fin de la semaine, sous réserve des limitations du trafic aérien maintenues sur certaines parties du nord-ouest de l'Europe, dont la Finlande, le Danemark, l'Irlande et la Suède. Les envois de fret aérien qui ne peuvent être transportés par avion en provenance ou à destination de l'Europe continueront d'être acheminés par camion.
En Suisse, TNT Swiss Post reprendra son trafic normal dès ce soir.
Les nouveaux MacBook Pro