Actualité

Mac

DuckDuckGo "Email Protection" : la bêta est désormais disponible pour tous

Par Laurence - Publié le

L’an dernier, DuckDuckGo Private Browser annonçait le lancement en bêta restreinte de son nouvel outil Email Protection, permettant de supprimer les traqueurs au sein des mails. À présent, cette dernière est ouverte à tous. En effet, l’éditeur indique avoir supprimé la liste d'attente pour DuckDuckGo Email Protection, permettant d’obtenir une adresse e-mail @duck.com privée et à usage unique, dès aujourd'hui.

DuckDuckGo "Email Protection" : la bêta est désormais disponible pour tous


Rappelons que ce service est gratuit et qu'il est compatible avec tous les fournisseurs de messagerie. En complément, de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées, comme la protection contre le suivi des liens, le chiffrement plus intelligent qui aide avec les liens de courrier électronique non cryptés, et la possibilité de répondre directement à partir de ses adresses Duck.

On ne manquera pas de noter quelques similarités avec la fonctionnalité Masquer mon e-mail d'Apple, même si on est ici avec un outil multiplateforme. Pour y accéder il faudra se rendre dans l'application mobile DuckDuckGo Private Browser, effectuer une mise à niveau vers la dernière version, puis ouvrir Paramètres et sélectionner Protection du courrier électronique. Sur le bureau, il faudra accéder à duckduckgo.com/email tout en utilisant une extension de navigateur DuckDuckGo ou DuckDuckGo pour Mac (encore en version bêta).

DuckDuckGo Private Browser