Actualité

Mac

L'iMac Pro serait bien en développement, mais il faudra peut-être attendre la puce M3

Par June Cantillon - Mis à jour le

Un iMac plus puissant que la version M1 serait bien dans les tuyaux, mais il va peut-être falloir faire preuve de patience.

L'iMac Pro serait bien en développement, mais il faudra peut-être attendre la puce M3


Alors que de nombreux utilisateurs attendent un iMac doté d'une dalle plus grande (au moins 27 pouces) et d'une puce plus puissante, il semblerait qu'Apple ne soit pas décidée à les contenter dans les mois qui viennent. En effet, Mark Gurman de Bloomberg, souvent bien informé, évoque dans les questions/réponses de sa newsletter Power On une machine qui serait bien en développement mais qui arriverait équipée d'une puce M3 Pro ou M3 Max.



Evidemment, alors que la puce M2 vient juste d'arriver au sein des nouveaux MacBook Pro 13 pouces (et dans les jours qui viennent dans les MacBook Air 2022), ces iMac dotés d'une puce M3 Pro/Max (qui sont présentées après la version de base du SoC) ne vont pas arriver de sitôt sur les étals de l'Apple Store. Ceux qui nécessitent une telle puissance dès maintenant dans une machine de bureau pourront opter pour un Mac Studio (il commence à arriver sur le Refurb à des tarifs intéressants, surveillez nos publications) couplé à un moniteur externe, et pourquoi pas aux Studio Display et Pro Display XDR si le budget suit.

sur le même sujet