Pixelmator Pro permet désormais d'exporter directement des contenus sous Motion
Par Laurence - Mis à jour le
Elle comporte tout d'abord une intégration pour Motion. Cette dernière lui permet de créer des illustrations et des contenus qui peuvent être directement importés et utilisés dans le logiciel de photo / vidéo d'Apple.
Cette nouvelle version comprend également une fonctionnalité de conversion SVG intelligente, qui permettra là encore de gagner du temps. D'après le développeur, elle serait jusqu'à quatre fois plus rapide. Elle apporte également des masques, du texte, des flous gaussiens non destructifs ou encore des ombres portées, ce qui permet globalement de fluidifier et d'accélérer les workflows.
Rappelons que la précédente update a été publiée la semaine dernière et proposait de nouveaux outils de sélection et de suppression automatiques de l'arrière plan ou de certains sujets/objets. Ces derniers permettent de faciliter le repérage des zones difficiles comme les cheveux, la fourrure, les plumes ou l'herbe. La mise à jour est bien évidemment gratuite pour les possesseurs de Pixelmator Pro via le Mac App Store.