Actualité

Mac

L'utilitaire Yoink s'adapte à macOS Big Sur et tournera nativement sur Apple Silicon

Par June Cantillon - Publié le

Le développeur indépendant Mathias Gansrigler annonce la disponibilité d'une mise à jour intéressante pour son utilitaire Yoink - Simple Glisser-Déposer.

L'application propose de simplifier et d'améliorer le glisser-déposer entre les fenêtres et les logiciels, sur les périphériques iOS comme sur macOS. La nouvelle version permet de disposer de tous les éléments que vous aurez sélectionnés sur l'ensemble de vos périphériques iOS via iCloud, ainsi que sur vos Macs, tout en adoptant le nouveau look de macOS Big Sur. Le développeur indique également que la nouvelle mouture fonctionnera nativement sur les futures machines dotées de puces Apple Silicon.



En sus de la gestion de Handoff et d'un mode sombre, Yoink - Improved Drag and Drop sur iOS apporte la compatibilité avec les raccourcis Siri ainsi qu'avec les suggestions de l'assistant vocal. Sur Mac, l'application profite d'un historique accessible via les Widgets, ainsi qu'un mode sombre.

Yoink est d'ores et déjà disponible sur l'App Store iOS et le Mac App Store aux tarifs respectifs de Yoink - Improved Drag and Drop et Yoink - Simple Glisser-Déposer. L'application nécessite 19,8 Mo sur iOS, et 25,4 Mo d'espace de stockage libre sur macOS, ainsi qu'un iPhone/iPad/iPod touch sous iOS 11 minimum. La version de bureau demandera un Mac sous macOS 10.10 minimum.

Yoink - Simple Glisser-Déposer

Yoink - Simple Glisser-Déposer

Matthias Gansrigler

9.99€

Yoink - Improved Drag and Drop

Yoink - Improved Drag and Drop

Matthias Gansrigler

6.99€




Vers le site officiel d'Eternal Storms Software