Microsoft Office débarque sur le Mac App Store [MàJ]
Par Laurence - Publié le
Dans quelques régions du monde, notamment en France (pour uen fois avant les USA), Apple organise une petite campagne promotionnelle, mettant en avant la disponibilité de Word, PowerPoint et Excel sur le Mac App Store.
Selon un document officiel , lors du
téléchargement depuis le Mac App Store, Word, Excel et PowerPoint nécessitent un abonnement à Office 365 pour créer et modifier des documents. Pour envoyer et recevoir des courriers électroniques, Outlook nécessite un abonnement Office 365. Il est alors possible d'activer un abonnement Office 365 existant ou d'utiliser l'option d'achat intégré pour démarrer un nouvel abonnement.
Par contre, les
licences Office uniques (également appelées licences perpétuelles), telles que Office 2019 Home & Business, Office 2019 Home & Student et Licence en volume ne sont pas compatibles avec les applications Office téléchargées depuis le Mac App Store.
Jusqu'à présent, Redmond ne proposait que six applications sur la boutique d'applications de Cupertino, soit OneDrive ou Microsoft OneNote pour les principales.
Apple Newsroom