Une extension electro underground et futuriste chez Native Instruments avec District Xeo
Par June Cantillon - Publié le
Créé en collaboration avec le studio berlinois IRRUPT, District Xeo entend donner les outils nécessaires à l'élaboration de bandes sonores futuristes. L'éditeur évoque l'imaginaire, et les citées technologiques bardées de néons à la Deus Ex, ou encore Blade Runner.
A cet effet, le pack contient des kicks massifs et surnaturels, des presets de synthétiseurs venus d'ailleurs, des basses épaisses et des samples en adéquation, afin d'agrémenter vos compositions. Le kit propose 101 kicks, 75 sandres, 41 clams, 9 cymbales, 108 charleys, 78 percussions, 22 shakers, 17 tous, 451 boucles et samples, 335 one-shots, 55 kits Battery, 50 kits Maschine et 28 presets pour Monark et Massive. Comme d'habitude, les possesseurs de Maschine profiteront de 8 projets inédits, 150 patterns, 3 presets de synthés basse et 14 de synthés rythmiques.
District Xeo est d'ores et déjà disponible contre 49 euros sur la boutique en ligne officielle de Native Instruments. Il est optimisé pour Maschine, Maschine Studio, Maschine Mikro, Maschine Jam et les claviers Komplete Kontrol. Il nécessite également un Mac disposant de 853 Mo d'espace de stockage libre. Du 14 novembre au 2 décembre Native Instruments offre 50% de remise sur de nombreux produits de son catalogue.
Vers le site officiel de Native Instruments