Pixelmator se met à Mojave (et plein d'autres choses)
Par Laurence - Publié le
On pourra ainsi profiter d’une fonction Réglage des couleurs -une technique reposant sur l’apprentissage automatique- qui permettra d’améliorer l'apparence de nombreuses photos en cliquant simplement sur un bouton. On trouvera également inclus la police, Gilbert Color (voir la capture).
Cette nouvelle mouture profite aussi d’Automator afin de traiter les images par lot à l’aide de cinq actions prédéterminées. Ces dernières permettront d'appliquer à l'ensemble, des réglages de couleur, des effets, des paramètres de gestion de balance de blancs automatique ou encore de conversion de fichier.
A cela, s'ajoutent évidemment les nombreux correctifs d'usage afin d'améliorer la stabilité générale de l'application. On espère que les ralentissements dans le traitement des fichiers les plus lourds auront pu être arrangés... Rappelons que la mise à jour est gratuite et que le programme est encore à prix réduit, soit 32,99 euros au lieu des 65 euros habituels (attention l'offre est limitée dans le temps).