Actualité

Mac

Jamf : la solution de gestion de système Apple en entreprise sera prête pour iOS 12 et Mojave

Par June Cantillon - Publié le

Jamf, le gestionnaire de flottes Apple, est d’ores et déjà préparé pour la compatibilité et la prise en charge des nouvelles fonctionnalités clés d’iOS 12 et de tvOS 12 d’Apple dès leur sortie.

Depuis plus de dix ans, Jamf propose une assistance Jour J pour toutes les versions des systèmes d’Apple, garantissant aux clients et aux utilisateurs finaux de bénéficier de la nouvelle technologie Apple dès sa disponibilité. Aujourd'hui, Jamf aide plus de 17 000 entreprises et organisations dans le monde à gérer des parcs de machines Apple.



Lorsque les clients mettent à niveau les derniers systèmes d'exploitation Apple, les administrateurs informatiques sont assurés que leurs flux de travail de gestion des périphériques mobiles resteront ininterrompus. Grâce à des tests approfondis dans les programmes bêta Apple, Jamf assure d'ores et déjà la compatibilité des versions d’Apple iOS 12 et de tvOS 12.

Pour la première fois, les administrateurs pourront différer les mises à jour iOS pendant 90 jours et pourront spécifier la version qu’ils souhaitent déployer, une fois les tests terminés. Cela permet au service informatique de contrôler le processus de mise à niveau tout en équilibrant le besoin de sécurité et le désir des utilisateurs finaux d'utiliser de nouvelles fonctionnalités.

Selon Dean Hager, PDG de la société, la mission de Jamf est d’aider les entreprises à réussir avec Apple et de les aider à créer l’expérience utilisateur sur laquelle Apple se concentre. C’est impossible à réaliser sans la mise à niveau la plus récente et la plus performante d’Apple. Jamf est fière d'être la seule société de gestion de périphériques Apple à garantir la compatibilité et le support des fonctionnalités clés des mises à jour Apple, à partir du premier jour.

Vers le site officiel de Jamf