Plux recharge un iPhone, une Apple Watch et des AirPods, à l'horizontale ou à la verticale
Par Arthur de la Brosse - Publié le
Après le Funxim aperçu il y a quelques semaines, un nouveau pad de charge à induction capable de remplir les accus de plusieurs appareils pommés simultanément a fait irruption récemment sur la plateforme Indiegogo et devrait être lancé au mois d'avril 2018, à un tarif inférieur à 100 dollars.
Le
Plux, c'est son nom, arbore un design assez proche de celui du AirPower et embarque a priori deux bobines Qi pour remplir les accus d'un iPhone et d'un boitier d'AirPods compatible, tandis qu'un galet parfaitement intégré à la base accueillera une Apple Watch, y compris un modèle plus ancien que la Series 3.
Décliné en noir ou en blanc, le chargeur Plux peut être utilisé à l'horizontale, comme son homologue californien, mais aussi en mode
dock verticalen fixant une béquille sur son dos, permettant ainsi de garder son iPhone en vue sur son bureau et facilitant l'utilisation de Face ID.
Le chargeur Plux, qui a d'ores et déjà explosé son objectif de financement sur Indiegogo, devrait être commercialisé au mois d'avril au prix de 89$, cependant il est encore possible de précommander un exemplaire pour seulement 39$ sur la plateforme de financement participatif. Notez enfin que le produit sera livré avec un câble USB-C, ainsi qu'un récepteur Qi pour me boitier des AirPods.
Voir sur Indiegogo