RagTime devient (en partie) compatible avec macOS Sierra
Par Arthur de la Brosse - Publié le
6.6.2, une mise à jour qualifiée -malgré sa numérotation- de majeure, qui apporte notamment la prise en charge de macOS 10.12 Sierra.
L'éditeur précise cependant que la nouvelle mouture du logiciel peut encore poser problèmes avec certains Mac sous Sierra 10.12.1. Les machines ayant reçu la dernière version du système à partir d'une
clean installne seraient pas encore compatibles avec Ragtime 6.6.2, en revanche l'application fonctionnerait à merveille sur les Mac dont macOS 10.12.1 a été installé via une mise à jour système.
Pour savoir si votre ordinateur est éligible à la nouvelle version de l'utilitaire, il suffit de jeter un oeil au numéro de build de macOS, depuis le panneau
À propos de ce Mac. Si le système porte le numéro 16B2555, RagTime ne devrait poser aucun problème, en revanche, s'il s'agit de la build 16B2657, il est conseillé d'attendre la prochaine mise à jour du programme.
RagTime 6.6.2, qui est disponible gratuitement pour tous les possesseurs d'une licence de la version 6, améliore également la stabilité générale du logiciel et peut désormais afficher le contenu de ses documents via la fonction Aperçu du Mac ou via l'outil de prévisualisation de Windows.
RagTime