Le gestionnaire de finances Money Pro prend en charge macOS Sierra, iOS 10 et watchOS 3
Par Arthur de la Brosse - Publié le
Pour l'occasion, l'utilitaire profite par ailleurs d'une belle promotion et peut être téléchargé pour seulement 99 centimes sur iPhone et iPad et 2,99€ sur Mac.
Money Pro: Personal Finance, qui succède à l'utilitaire Money, est un logiciel très complet qui propose notamment de suivre l'état de ses comptes bancaires, de planifier ses factures et d'organiser ses budgets en bénéficiant d'alertes avant ses prélèvements automatiques. Le logiciel prend en charge un nombre illimité de comptes bancaires et dispose d'un historique de l'évolution du solde, mais aussi d'options personnalisées pour organiser ses archives.
Quelques outils pratiques sont également de la partie, comme une calculatrice et un convertisseur de devises. Les iPhone et les iPad équipés de Touch ID pourront en outre accéder à l'application en utilisant leur empreinte digitale en lieu et place du mot de passe traditionnel.
Sur iOS 10, Money Pro: Personal Finance AR bénéficie d'un nouveau widget plus complet à épingler sur le panneau
Aujourd'hui, et dispose à présent d'une extension optimisée pour watchOS 3. La version Mac, adaptée à macOS, Sierra, est compatible avec les machines sous OS X 10.10 minimum et n'occupe qu'une trentaine de méga-octets. Notez que les données sont synchronisées entre toutes les déclinaisons de l'app via iCloud.
Money Pro est disponible dans l'App Store au prix de Money Pro: Personal Finance AR au lieu de