Le champion de roller Taïg Khris lance onoff, une app de "Cloud Numbers"
Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le
Pour s'élancer du premier étage de la tour Eiffel, Taïg Khris a dû faire preuve de persuasion pour que les autorités lui permettent d'installer une rampe géante sur l'un des monuments les plus visités au monde. C'est avec cette même détermination que le champion de roller s'est battu pour que onoff voit le jour, et que son projet soit pris au sérieux.
La technologie ouvre de nouvelles possibilités pour utiliser son smartphoneexplique Taïg Khris qui se lance ici dans une nouvelle aventure, après avoir prêté son image à Cash Converter (joli caleçon en passant),
nous voulons démonter beaucoup d'idée reçues sur ce qu'un smartphone peut faire.
Avec Onoff, les utilisateurs peuvent donc avoir plusieurs numéros de téléphone sur un même iPhone. De quoi séparer sa vie privée de sa vie professionnelle, avoir un numéro pour ses amis, sa famille ou encore ses amants.
Chaque numéro pourra recevoir des appels, des sms et même avoir son propre répondeur. Et si le téléphone d'un utilisateur n'a plus de batterie par exemple, il pourra télécharger l'application sur celui d'un ami et retrouver ses contacts instantanément. Le premier numéro est gratuit mais pour en ajouter d'autre, il faudra s'acquitter de 2,99€ par mois.
Pour le moment le développement de l'application a été financé à hauteur d'1 million d'euros par un premier tour de table réunissant des investisseurs privés, mais dès cet été, Taïg Khris envisage une nouvelle levée de fond, notamment pour aller attaquer de nouveaux marchés. Espérons que les utilisateurs ne souhaitent pas jeter l'application de la Tour Eiffel
comme si c'était Taïg Khriscomme le décrit orelsan.
Source (via)