Woz plus intéressé par un grand iPhone que par l'iWatch
Par Arthur de la Brosse - Publié le
difficile à vendre.
D'après Woz, les montres connectées sont principalement des intermédiaires entre un smartphone et son propriétaire, alors que ce type de produit devrait précisément apporter des fonctions encore inédites.
S'il ne s'agit que de relais Bluetooth, alors ils connaitront le même destin que la plupart des oreillettes Bluetooth, sympathiques à porter et à montrer le temps d'une journée. À ce sujet, il ajoute que si la montre devait être équipée d'un haut-parleur, celui-ci aurait tout intérêt à être de bonne qualité. C'est en effet à cause de ce point négatif que sa montre Galaxy Gear a fini sur eBay et a cédé sa place à sa bonne vieille Nixie Watch.
Le co-fondateur d'Apple semble en revanche porter plus d'intérêt aux futurs iPhone de grande taille que s'apprête à dévoiler son ancienne société.
Je voudrais un écran plus grand capable d'en faire plus que mon iPhone actueldéclare t-il en précisant qu'un écran de montre de 1,5 x 1,5 pouces ne lui serait vraiment d'aucune utilité.
En dépit de son scepticisme, Woz admet attendre avec impatience de découvrir les annonces qui se préparent pour le Special Event du 9 septembre, et avoue à demi-mot placer quelques espoirs dans la future montre connectée pommée.
Apple travaille dur pour concevoir des produits exceptionnels et ne se presse pas pour commercialiser un produit comme un "wearable"se justifie t-il, avant d'ajouter au sujet de l'iWatch
s'ils la présentent aujourd'hui, je pense qu'elle doit avoir une chance d'être sur la bonne direction et d'ouvrir la voie à une nouvelle catégorie de produits viables.
Source (Via)