Actualité

iPhone

Undercovers aide les timides à tester de nouvelles choses au lit

Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le

Les responsables de , une startup allemande, pensent que grâce à leur application, des couples pourront briser la glace, parler plus librement de leur sexualité et pourquoi pas, essayer de nouvelles choses.


Parfois, pour une raison ou pour une autre, il peut s'avérer gênant d'avouer à son partenaire ses fantasmes. Avec , plus besoin de chercher les bons mots pour présenter la chose ou de trouver le bon moment pour se confier : chacun entre ses désirs dans l'application et elle ne montrera aux partenaires que les envies qu'ils ont commun.

99 fantasmes sont recensés dans l'application sous 6 thèmes différents allant du jeu de rôle au voyeurisme en passant par le sado-masochisme. Pour chaque proposition, les utilisateurs pourront affirmer qu'ils aimeraient essayer, que c'est un sujet à débattre ou que ce n'est vraiment pas à l'ordre du jour.

Pour préserver l'intimité des utilisateurs, aucun email ou compte Facebook n'est nécessaire pour utiliser l'application : les partenaires se connecteront grâce à un identifiant unique pour découvrir les désirs qu'ils partagent, en discuter, et plus si affinités.

Si l'application est , elle ne permettra aux couples de partager leurs fantasmes que dans la catégorie classiques. Pour découvrir ce qu'ils ont en commun dans les autres catégories, il faudra débourser 1,79€ en achat intégré. Undercovers nécessite au minimum iOS 6.0 et n'est disponible qu'en anglais, en allemand et en néerlandais. Il faudra bien entendu attester avoir plus de 17 ans pour pouvoir utiliser l'application.



Source (via)