#Trollday : Samsung nargue les possesseurs d'iPhone dans des aéroports
Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le
limitée, souvent décriée par les utlisateurs. En cette période estivale, la firme coréenne a décidé de continuer à exploiter ce filon et d'étendre cette campagne publicitaire à des aéroports.
La batterie de l'iPhone est souvent mise en avant comme l'une des faiblesses principales du smartphone d'Apple. On se souvient d'ailleurs qu'en juillet dernier, Dan Carter, demi d'ouverture des All Black, revendait son iPhone 5s au profit d'un Galaxy S5 pour cette raison : il en avait marre d'être un
câlineur de murcomme dirait Samsung.
Aujourd'hui, pour aider ces pauvres fans de la Pomme obligés de rester branchés, assis par terre à côté d'une poubelle, ou dans des toilettes, Samsung a mis en place des prises électriques dans certains aéroports américains, dont le John F. Kennedy de New York ou le O'Hare de Chicago, avec un message censé les aider à retrouver la raison :
le Galaxy S5 a un mode super économie d'énergie... Pour que vous ayez le pouvoir d'être n'importe où mis à part ici. Le troll est assez explicite compte tenu du fait que dans l'une des dernières campagnes publicitaires pour l'iPhone 5s, Apple affimait :
vous êtes plus puissant que ce que vous pensez.
Si vous omptez aller faire un tour chez l'Oncle Sam et croisez l'une des ces bornes, n'hésitez pas à nous envoyer vos photos !
Source