Actualité

iPhone

3nder, l'application pour trouver des plans à 3, est disponible sur l'App Store

Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le

Nous vous parlions en février dernier de Feeld — Rencontres, l'application qui permet d'organiser des plans à 3 (ou à 4). Elle est désormais disponible sur l'App Store, histoire de faire monter la température en ce début d'été.


Tinder: App de Rencontre, pour faire des rencontres, c'est bien sympa, mais malheureusement, ça ne forme que des couples. Pour ceux qui considèrent que plus on est de fous, plus on rit, il y a désormais Feeld — Rencontres, une application qui permet de trouver des plans à 3, ou à 4, autour de soi, aussi bien avec des couples, qu'entre célibataires.

Histoire d'essayer garantir le sérieux des rencontres, et d'éloigner les plaisantins qui voudraient aller faire un tour sur 3nder juste pour voir, l'application exige un Facebook Connect (de quoi construire une base client solide). Cela permettra également de vérifier les couples, si tant est qu'ils aient renseigné cette information sur le réseau social. Si certains de vos amis passent soudainement en couple dans les jours qui viennent, vous saurez pourquoi.

C'est bien beau de parler de plans à 3, mais c'est quand même mieux quand on passe à l'action, du coup Feeld — Rencontres bloquera les conversation au bout de 3 jours, histoire d'éviter qu'on ne se conte fleurette éternellement. Cependant, cette fonctionnalité pourrait pousser les couples à n'utiliser l'application que pour récupérer des contacts, et à la quitter au plus vite par la suite.

Pour le moment, 3nder est gratuite, sans doute le temps de créer une communauté et d'atteindre une taille critique. Seul le mode incognito, qui permettra de faire son marché en toute discrétion, est vendu 2,69€ en achat intégré.

Feeld — Rencontres

Feeld — Rencontres

Feeld Ltd

Télécharger


<p><a href="http://vimeo.com/87227810">3nder.us — Threesomes made easy.</a> from <a href="http://vimeo.com/user25296791">3nder</a> on <a href="https://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>

Merci à Primivitif et à sebostien d'avoir gardé un oeil sur la sortie de l'application