Actualité

iPhone

Oh ! De nouvelles pièces détachées d'iPhone 6 !

Par Arthur de la Brosse - Publié le

Feld&Volk, l'entreprise moscovite qui transforme les iPhone en produits de grand standing, a publié il y a quelques heures de nouveaux clichés mettant en scène plusieurs composants du prochain smartphone pommé. Bien que la plupart de ces pièces détachées aient déjà fuité au cours des dernières semaines, ces nouvelles photos sont probablement les vues les plus détaillées actuellement en circulation.

Oh ! De nouvelles pièces détachées d'iPhone 6 !

La plus belle trouvaille de Feld&Volk est sans doute l'écran du futur smartphone, dont on peut observer dans les détails l'arrondi des bords, probablement conçus ainsi dans le souci d'offrir une symétrie avec le dos de l'appareil.

Oh ! De nouvelles pièces détachées d'iPhone 6 !

La face arrière de l'écran de l'hypothétique iPhone 6 a également droit à son shooting, on remarque ainsi très nettement la disposition de la caméra frontale, de l'écouteur et du capteur de proximité, ainsi que les flexibles qui viendront prendre place sur la carte mère de l'appareil.

D'autres pièces viennent compléter la série, on retrouve par exemple le tiroir de la carte SIM, à priori en tous points similaire à celui de l'iPhone 5S, le bouton Power, qui devrait désormais occuper la tranche droite de l'appareil afin de permettre une utilisation à une main malgré la différence de taille, et l'interrupteur de volume, qui serait à présent monté en pivot sur une paire de broches dans alors qu'il glissait simplement dans les précédents modèles. Tous ces composants auraient une finition très similaire à celle des modèles définitifs d'iPhone 6, selon Feld&Volk.


À moins de quatre semaines de la présentation officielle du successeur de l'iPhone 5S, on connait désormais une grande partie des pièces qui devraient constituer l'appareil, bien que les puces les plus importantes soient gardées secrètes et ajoutées au dernier moment afin d'éviter que des fonctions précises ne soient dévoilées avant la keynote.

Via