Actualité

iPhone

Hashtag et liens : Yo a enfin appris à "parler"

Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le

Si les investisseurs qui ont permis à Yo. de lever 1,5 million de dollars ont bien compris le potentiel du service, ce n'est pas le cas de tous ceux qui continuent de se moquer de l'application. La mise à jour qu'elle vient de recevoir donne une petite idée de ce que la plateforme pourrait devenir dans le futur.

Hashtag et liens : Yo a enfin appris à "parler"

4 mois après son lancement sur l'App Store, Yo a bien évolué. Plus question de s'envoyer un simple Poke pour s'amuser, dorénavant, les utilisateurs pourront s'échanger des liens et des hashtag : un premier pas vers des Yo. plus contextualisés.

En effet, auparavant, il fallait tenter d'interpréter ces notifications : rappelle-moi, je suis bien arrivé, la réunion commence ou je pense à toi, on pouvait tout imaginer. Désormais, les utilisateurs de la plateforme pourront facilement s'envoyer un lien, vers un nouvel article de blog ou une vidéo de chat, ou un hashtag. N'importe qui peut d'ailleurs en créer un et une page recense les plus populaires. On imagine que les marques envahiront vite la plateforme.

Enfin, pour éviter toute confusion et transformer Yo. en véritable réseau social, ses utilisateurs peuvent désormais se créer un profil avec leur (vrai) nom et une photo. Parfait pour éviter d'envoyer des Yo à n'importe qui. Un Yo Index permet d'ailleurs de trouver de nouveaux comptes auxquels s'abonner, un peu comme sur Twitter. Cette version montre le réel pouvoir de la plateforme Yo qui est, à la base une plateforme de communication à double sens entre les gens, les sites, les marques, les entreprises et pratiquement tout ce qui peut se connecter à internet affirme Or Arbel.

Yo.

Yo.

Life Before Us, Llc

Télécharger


Source