Actualité

iPhone

De l'art et du cochon en faisant son jogging avec un smartphone

Par Arthur de la Brosse - Publié le

Pour se motiver à aller au bout de sa séance de jogging, tous les moyens sont bons. On peut rêver du corps d'athlète que l'on est en train de se sculpter ou du carré de chocolat que l'on pourra s'octroyer en guise de récompense, mais on peut aussi utiliser le tracé de son parcours pour laisser libre cours à sa créativité, d'aussi bon goût soit-elle.

La joggeuse Claire Wyckoff a opté pour cette dernière solution. Grâce à une application spécialisée (probablement Nike Run Club : running, santé), la jeune américaine croque régulièrement toutes sortes de figures. Certaines sont assez soft, on retrouve par exemple des petits chiens et des monstres issus de jeux vidéos, mais la spécialité de Claire semble plutôt se situer en dessous de la ceinture. Comme en témoigne son compte Instagram, sur lequel elle poste ses plus belles créations, la plupart de ses parcours de jogging vus du dessus prennent la forme de phallus, parfois accompagnés de bijoux de famille, voire de quelques poils épars.



Au moins, la technique semble porter ses fruits, puisque notre coureuse parvient visiblement au bout de chacune de ses oeuvres, et ce n'est pas pour déplaire à ses abonnés.

Si vous ne savez pas quoi faire de vos congés, sachez que vous pouvez jusqu'au 12 septembre profiter d'une promotion exceptionnelle pour télécharger gratuitement l'app . Pour ce faire, vous devez au préalable posséder Apple Store, ouvrez cette dernière et descendez jusqu'à la ligne Une app pour la fac, cliquez puis appuyez sur le bouton Télécharger gratuitement pour être automatiquement redirigé(e) vers le l'App Store et obtenir le sésame donnant accès à votre nouveau compagnon de course.

Et n'oubliez pas de nous envoyer vos plus belles créations !

Nike Run Club : running, santé

Nike Run Club : running, santé

Nike, Inc

Télécharger




Apple Store

Apple Store

Apple

Télécharger


Via