Peter Molyneux lance Godus sur iOS
Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le
Dans Godus, Peter Molyneux reprend le thème de Populous, un god game sorti en 1989 où les joueurs se prennent pour un Dieu tout puissant, et le modernise.
Après avoir levé 730 000$ sur Kickstarter pour ce projet, et avoir mené une période de béta-test de près d'un an, Peter Molyneux met à disposition Godus gratuitement sur iOS. Il reprend dans ce titre ses thèmes favoris : le pouvoir et la domination.
Dans Godus, les joueurs auront l'occasion d'incarner Dieu : ils façonneront des paysages, guideront les habitants de ce monde et leur lanceront des météores sur la figure occasionnellement.
Si Godus est Godus, il comporte tout de même des achats intégrés pour obtenir des gemmes et avancer plus vite dans le jeu. Il nécessite au minimum iOS 7.0 et une version Mac devrait sortir
Via
Après avoir levé 730 000$ sur Kickstarter pour ce projet, et avoir mené une période de béta-test de près d'un an, Peter Molyneux met à disposition Godus gratuitement sur iOS. Il reprend dans ce titre ses thèmes favoris : le pouvoir et la domination.
Dans Godus, les joueurs auront l'occasion d'incarner Dieu : ils façonneront des paysages, guideront les habitants de ce monde et leur lanceront des météores sur la figure occasionnellement.
Je suis fasciné de voir la façon dont les joueurs exercent autant de pouvoir sur mobileaffirme M. Molyneux.
Si Godus est Godus, il comporte tout de même des achats intégrés pour obtenir des gemmes et avancer plus vite dans le jeu. Il nécessite au minimum iOS 7.0 et une version Mac devrait sortir
prochainement.
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