Sunrise lève 6 millions de dollars pour développer le calendrier parfait
Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le
Après son lancement, a rapidement obtenu une belle réputation grâce à son design et à sa facilité d'utilisation. C'est cette bonne presse ainsi que la capacité de l'entreprise à fidéliser ses utilisateurs qui ont convaincu les investisseurs. L'équipe de Balderton, société de capital risque qui a participé à ce tour de table affirme sur son blog partager la vision de l'entreprise :
nous avons besoin d'un calendrier simple, intelligent et intégré, qui peut se connecter parfaitement à tous les autres services sur lesquels nous comptons dans nos vies, peu importe où et quand nous en avons besoin.
Pierre Valade, CEO
Frenchyde l'entreprise, avoue lui-même avoir un peu été pris de court par le succès de son calendrier :
nous avons tout sous-estiméaffirme-t-il.
Nous ne pensions pas que nous lèverions si vite, alors maintenant, il faut qu'on améliore notre entreprise.
Si la vision des deux fondateurs (un français et un belge) s'est avérée être la bonne, il leur faut maintenant renforcer les fonctionnalités de leur calendrier et aller plus loin. Cet argent servira donc à recruter pour continuer sur cette lancée : Pierre Valade veut permettre à plus d'applications tierces de se connecter à pour synchroniser des données dans les deux sens :
nous voulons connecter toutes vos données, simplifier la communication et améliorer les fonctionnalités de base du calendrieraffirme-t-il. L'entreprise souhaite également venir concurrencer Google Calendar avec des fonctions collaboratives.
Source