Actualité

iPhone

Quand une agence fédérale américaine est fan du jeu de Kim Kardashian

Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le

La U.S EPA (Environmental Protection Agency) Water est plus connue pour les contrôles qu'elle exerce que la qualité de l'eau que boivent les Américains que pour ses connaissances en jeux vidéo. Cependant, hier soir, l'un de ses membres a invité tout le monde à venir jouer avec lui sur le jeu de Kim Kardashian: Hollywood.

Quand une agence fédérale américaine est fan du jeu de Kim Kardashian

On a retrouvé le stagiaire de iTélé et il sévit désormais aux Etats-Unis (ou pas). Quoiqu'il en soit, lundi soir, celui ou celle qui gère le compte Twitter @EPAwater s'est fendu d'un message affirmant qu'il ou elle était désormais arrivé(e) dans la liste C des célébrités de Kim Kardashian: Hollywood et invitant tout le monde à venir jouer.

Si ce message a suscité l'hilarité de certains twittos dont Glu Games, éditeur du jeu, qui a encouragé la personne a persévérer, d'autres, notamment des politiques, se sont insurgés de l'image que cela donnait de l'agence. Des contribuables se sont quant à eux plaint des activités peu sérieuses auxquelles s'adonnent des fonctionnaires payés par l'État.

Après quelques heures, le message a bien entendu été supprimé et remplacé par des excuses. Cependant, l'agence, qui semble prendre les choses du bon côté, affirme que cette histoire a au moins attiré l'attention sur elle et remercie donc Kim Kardashian.

Alors vraie boulette, ou stratégie marketing ?
Quand une agence fédérale américaine est fan du jeu de Kim Kardashian

Via