On partage ses fantasmes et on se chauffe entre "inconnus" sur Secret
Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le
Après seulement 6 mois d'existence, vient de lever 25 millions de dollars, ce qui valorise désormais l'entreprise à 100 millions de dollars. Si en se baladant sur l'application, on peut trouver des messages de personnes qui détestent leur job, ont besoin de vacances, ou adorent leur raton laveur, on peut aussi tomber sur des choses plus intimes.
En effet, l'anonymat pousse certains utilisateurs à lever le voile sur leurs envies et sur leur vie sexuelle. Ainsi, certains racontent leurs nuits endiablées, tandis que d'autres font leur marché :
maintenant que la Coupe du Monde est terminée, je me ferais bien une nuit de sexe brutalpeut-on lire, ou bien
je suis une fille très obéissante, j'ai besoin de quelqu'un pour me donner des ordres.
Selon David Byttow, CEO de Secret, ce qui est important, ce n'est pas le secret en lui-même mais la discussion qui se crée :
nous avons du contenu qui pourrait remplir des centaines de milliers de livres si les gens veulent vraiment lire les dialoguesaffirme-t-il. Des écrits dignes d'être publiés chez La Musardine on imagine.
En effet, si avec un secret marrant, on peut obtenir des centaines de like et quelques commentaires, avec un secret érotique, c'est une véritable conversation qui se crée, jusqu'à mener parfois, à des rencontres. D'autant plus que la plupart des messages qu'on voit proviennent de
connaissanceset qu'on peut choisir de ne voir que les secrets de personnes à moins de 100m. De quoi transformer en véritable Tinder: App de Rencontre. Les fondateurs ont d'ailleurs affirmé être en train de développer un service de messagerie pour leurs utilisateurs.
Source