Les maquettes d'iPhone 6 seraient relativement différentes du modèle final
Par Arthur de la Brosse - Publié le
Le rapport précise tout d'abord que les maquettes reproduisent assez fidèlement le futur smartphone d'Apple, cependant plusieurs points divergent. Comme on l'a évoqué à plusieurs reprises, les bandes blanches (ou noires, selon les modèles) que l'on a pu observer à l'arrière de l'appareil et qui ont suscité de nombreuses réactions négatives, seraient finalement absentes du modèle final. D'après le média japonais, il s'agirait en fait de marqueurs délimitant une zone où le verre prendrait le pas sur l'aluminium, à la manière des iPhone 5 / 5S, une autre théorie est cependant avancée, selon laquelle les bandes seraient bien présentes mais dans un matériau différent, à priori encore une fois du verre poli.
De plus, on apprend que le logo de la pomme serait intégré d'une manière différente de ce que l'on peut observer sur l'iPhone 5S, probablement découpé physiquement dans la coque au lieu d'un polissage différent.
Enfin, certains détails du rapport tiennent plus des suppositions que de
sources solidesau sein des chaines de fabrication. L'auteur du rapport précise notamment qu'il s'attend à découvrir un écran incurvé sur l'iPhone 6, un point déjà évoqué par Bloomberg l'année dernière, le site annonçait en effet l'arrivée de dalles courbes dans le courant de l'année 2014. Pour le moment, force est de constater que les premières fuites autour des prochains smartphones pommés infirment cette hypothèse,
Via