Actualité

iPhone

La Coupe du Monde booste l'utilisation de Tinder au Brésil

Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le

La Coupe du Monde booste l'utilisation de Tinder au Brésil
Décidément, là où il y a foule, il y a augmentation de trafic pour Tinder: App de Rencontre.

En février dernier déjà, Jamie Anderson confiait que l'application de rencontre faisait fureur dans le village olympique. Aujourd'hui, c'est au Brésil, à l'occasion de la Coupe du Monde, que des couples se forment à coups de swipe vers la droite.

Rosette Pambakian, porte parole de Tinder: App de Rencontre, affirme que depuis le début de la compétition, la startup a vu ses téléchargements et son taux d'utilisation augmenter de 50% au Brésil, sachant qu'en moyenne, un utilisateur passe déjà plus d'une heure par jour sur l'application.

Le flot de touristes que la Coupe du Monde a attiré y est probablement pour quelque chose car tout le monde n'a pas forcément envie de passer son temps à apprendre la samba entre les matchs. Et les joueurs ? Utilisent-ils également Tinder ?

Et comme il en faut pour tous les goûts, , une application de rencontre pour hommes a également constaté ce phénomène : le nombre de fois où l'application a été ouverte a augmenté de 31% par rapport au début du mois de juin et les utilisateurs passent 26% de temps en plus à flirter à chaque session. C'est chaud au Brésil !

A priori, les prochains rendez-vous drague seront donc Rio en 2016 pour les Jeux Olympique d'été et la France, la même année pour l'Euro ! Mais d'ici là, il peut se passer des tas de choses.

Tinder: App de Rencontre

Tinder: App de Rencontre

Tinder Inc.

Télécharger




Source