Actualité

iPhone

Jelly permet désormais à ses membres d'avoir des conversations

Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le

Quelques mois après le lancement de , le nouveau bébé de Biz Stone, co-fondateur de X, l'application vient d'être mise à jour pour refléter un changement de concept : les utilisateurs pourront désormais interagir plus librement.


est un réseau social d'entraide où les utilisateurs peuvent poser une question, un peu comme sur Quora ou sur Yahoo Questions / Réponses, à l'exception qu'ici, l'accent est mis sur le visuel.

Au départ, l'équipe de Jelly avait volontairement limité les interactions entre ses membres, ne leur permettant que de répondre à une question avec un unique message, ce qui aurait dû permettre de trouver des solutions rapidement et d'éviter que des discussions hors sujet ne soient lancées.

Malheureusement, les utilisateurs n'ont pas adhéré au concept : ils ont en effet parfois besoin d'avoir plus de précisions sur la question, de préciser leur réponse si elle n'est pas bien comprise etc. Dorénavant, ils pourront donc ajouter des informations, donner leur opinion et débattre publiquement. Peut-être de quoi relancer l'intérêt du public pour le réseau social ?



Source (via)