Il fait chaud aux Jeux Olympiques à Sotchi, très chaud, surtout sur Tinder
Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le
La jolie californienne (au milieu sur cette photo) a réussi à décrocher la médaille d'or du slope style dimanche dernier et ce, au prix de sa vie amoureuse. Jamie avoue avoir supprimé son compte Tinder: App de Rencontre pour se concentrer sur la préparation des Jeux Olympiques car l'application
la détournait trop de ses entrainements. Objectif atteint donc et maintenant, que fait-elle avec ses copines dans le village olympique pour se distraire ? Elle traîne sur Tinder.
Tinder: App de Rencontre est une application de rencontre rendue célèbre notamment grâce à sa simplicité : tout d'abord elle géolocalise des utilisateurs à proximité. Pas la peine de se lancer dans des sérénades pour quelqu'un qui habiterait trop loin. Ensuite, elle propose des profils (basés principalement sur la photo de la personne) et l'utilisateur peut dire de façon anonyme s'il aimerait
aller plus loin. Si l'attirance est mutuelle, Tinder se chargera alors de mettre en relation les futurs tourtereaux pour qu'ils fassent connaissance.
Lorsque Jamie évoque l'utilisation de Tinder sur le village Olympique, elle ne tarit pas d'éloge concernant le physique des athlètes :
Tinder dans le village Olympique est un niveau au dessus, il n'y a que des athlètes ! C'est hilarant ! Il y a quelques beaux gosses par ici. On imagine qu'elle fait référence à Sidney Crosby et autres Jonathan Toews qui valent sacrément le coup d'oeil.
Source