Actualité

iPhone

App Store : la fin des applications dédiées à une station de radio ?

Par Arnaud Morel - Publié le

App Store : la fin des applications dédiées à une station de radio ?
Apple se retrouve, avec son App Store, à gérer le trop plein. Avec plus de 300 000 applications disponibles pour iOS, Cupertino tend, désormais, à limiter l'accès à sa boutique. On se souvient de Jobs suppliant de cesser d'envoyer des applications dédiées aux pets. C'est dans ce sens qu'il faut interpréter les propos de Jim Barcus, président de DigitalJukeBox.com, une société spécialisée dans la création d'applications dédiées à des stations de radio.

Selon lui, Apple refuse désormais systématiquement toutes les applications spécifiques à une radio, n'acceptant plus que les logiciels proposant l'accès à des dizaines de stations différentes. En clair, une application France Inter ne serait plus acceptée, tandis qu'une application permettant l'accès aux flux des diverses radios françaises le serait. Pour justifier ses rejets, Apple invoquerait une clause du SDK lui permettant de rejeter les invasions d'applications identiques.

Source
599€ Une Expérience Visuelle Mac Sublimée avec BenQ

Une Expérience Visuelle Mac Sublimée avec BenQ

Plongez dans une expérience immersive avec un écran spécialement conçu pour Mac. Chaque détail est finement reproduit, chaque nuance respectée, pour une qualité visuelle et une harmonie parfaite avec votre appareil.