Actualité

iPhone

Apple Intelligence : en bêta dès le mois prochain (mais pas pour tout le monde) ?

Par June Cantillon - Publié le

La dernière WWDC a fait la part belle aux fonctions liées à Apple Intelligence, mais ces dernières ne sont toujours pas présentes au sein des bêtas.

Apple Intelligence iOS 18 bêta


Du retard pour Apple Intelligence



Certains indices peuvent laisser craindre un retard pour le bouquet de fonctions Apple Intelligence. En effet, non seulement les nouvelles fonctions basées sur l'intelligence artificielle ne sont toujours pas disponibles pour les développeurs après quatre fournées de bêtas, mais la mention disponible cet été a été discrètement retirée par Apple de la page dédiée destinée aux développeurs.

Apple Intelligence : en bêta dès le mois prochain (mais pas pour tout le monde) ?


En bêta dès le mois prochain ?



Selon nos confrères de MacRumors, Cupertino devrait permettre aux développeurs d'essayer certaines fonctions d'Apple Intelligence au cours du mois d'août. De plus, Apple a lancé des invitations pour le 14 août afin que certains développeurs puissent se rendre à une session en personne intitulée Explore Apple Intelligence and machine learning.

Rejoignez-nous pour un récapitulatif de certaines des plus grandes annonces de la WWDC24. Nous explorerons Apple Intelligence et l'apprentissage automatique, vous montrerons comment utiliser Siri et App Intents pour améliorer la façon dont les gens interagissent avec vos applications et approfondirons les API basées sur le Machine Leanring qui vous permettent d'intégrer des fonctionnalités d'intelligence artificielle dans vos applications. Nous vous montrerons également comment intégrer de grands modèles linguistiques directement dans vos propres applications..


Notons que les entrailles des bêtas d'iOS 18 contiennent des mentions à Apple Intelligence, mais que les fonctions liées ont été désactivées. Cupertino devrait donc permettre aux développeurs d'avoir un aperçu des fonctions Apple Intelligence qui seront proposées pour le grand public cet automne, tout du moins aux US. La plupart des nouveautés liées à Siri qui ont été présentées à la WWDC ne devraient pas être disponibles avant 2025, et il faudra également attendre l'année prochaine avant de pouvoir profiter d'Apple Intelligence en Europe.

Au lancement, cet automne aux US, les fonctionnalités Apple Intelligence seront uniquement disponibles en anglais, et il faudra un iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, un Mac ou un iPad doté d'une puce Apple Silicon pour en profiter. Apple Intelligence devrait permettre de résumer des textes, notifications et mails, de générer des emojis, des illustrations pour les listes de lecture Apple Music et des images, et offrir davantage de possibilité à Siri, dont des interactions au sein des Apps, l'analyse de ce qui s'affiche à l'écran, et une compréhension approfondie des requêtes vocales.

Retrouvez nos vidéos sur les prochains systèmes d'Apple







599€ Connectez Votre Créativité : Écran 4K BenQ pour MacBook

Connectez Votre Créativité : Écran 4K BenQ pour MacBook

Libérez votre potentiel créatif avec un écran BenQ en parfaite synchronisation avec votre MacBook. Profitez d'une connectivité facile, de couleurs éclatantes et d'une résolution 4K pour concrétiser toutes vos idées visuelles.