Une nouvelle révision pour les bêtas 3 d'iOS 18, iPadOS 18 et macOS Sequoia
Par June Cantillon - Publié le
En avant les bêtas !
Tous les développeurs inscrits -même ceux ne disposant que d'un compte gratuit- peuvent donc se lancer dans l'aventure et installer à leurs risques et périls les versions bêtas des systèmes présentés à la WWDC 2024.
Attention toutefois, comme chaque première génération, ces derniers ne sont pas des plus stables, et sont souvent très gourmands en énergie et grevés de bug. Pour les plus téméraires, n'oubliez pas non plus de faire une sauvegarde avant de commencer !
Comme à son habitude, Apple ne donne pas les détails des évolutions, il faudra donc patienter le temps que nous les installions afin d'en découvrir les nouveautés. Une chose est sûre, les développeurs européens ne récupéreront pas de si tôt deux nouvelles fonctionnalités : la recopie de l'iPhone et le partage d'écran SharePlay. La firme a annonce leur report pour non conformité avec le DMA, au même titre qu'Apple Intelligence.
Rappelons que les bêtas publiques seront disponibles au cours du moins de juillet, ce qui a certainement poussé Apple à faire la chasse aux principaux bugs de ces bêtas 3. Mais Apple a déclaré à plusieurs reprises que certaines fonctionnalités ne seront pas proposées en bêta avant plusieurs mois.