Hitman Blood Money débarque aujourd'hui sur iPhone et iPad
Par June Cantillon - Publié le
Hitman Blood Money débarque aujourd'hui sur iPhone
Feral Interactive continue d'abreuver les joueurs disposant de périphériques Apple de bons jeux en annonçant aujourd'hui la disponibilité du portage d'hetman Blood Money : Reprisal sur iPhone et iPad (il devrait également débarquer sur Switch). Pour rappel, ce quatrième épisode d'Hitman développé par I/O Interactive et édité par Eidos a été lancé en mai 2006 sur PC, PlaySation et Xbox avec un certain succès puisqu'il s'est écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires.
S'il ne révolutionnait pas la franchise, Blood Money avait le bon goût de proposer une ambiance sonore léchée, de nouvelles possibilités et actions pour le tueur, d'immenses niveaux riches en petits détails, et une très bonne durée de vie. Une fois le traditionnel briefing de mission passé, l'Agent 47 devra aller traquer ses cibles et visiter des pays dont la France ou les Chili ainsi que de nombreuses destinations aux US comme la Californie, la Nouvelle -Orléans, le Colorado, le Mississipi ou Las Vegas, avant le dénouement à Washington.
Améliorations et nouvelles fonctionnalités
Selon Feral Interactive, le gameplay a été optimisé pour l'écran tactile des iPhone et iPad, tout en proposant la prise en charge des manettes et de l'ensemble clavier/souris (intéressant sur iPad). Les joueurs pourront également profiter d'une nouvelle Minimap, du mode Instinct et d'améliorations piochées au sein des épisodes suivants.
Si vous n'avez pas déjà poncé cet opus vingt fois, son arrivée sur iPhone et iPad est peut-être l'occasion de tenter l'aventure en écharpant joyeusement les cibles de mille et une manières. De quoi faire connaissance, ou de retrouver, l'Agent 47 avec son costard, son crâne rasé et son fameux code-barres 640509 - 040147 (sa date de naissance et son numéro de série, un homme charmant, vous verrez).
Hitman Blood Money : Reprisal est d'ores et déjà disponible au téléchargement sur l'App Store au tarif de 14,99 euros. Le titre nécessite 3,8 Go d'espace de stockage libre sur un iPhone ou un iPad sous iOS/iAPsOS 16.0 minimum.