À combien se vendra cet iPhone jamais sorti de son carton d'emballage ?
Par Laurence - Publié le
Des produits vintage à tous les prix !
La maison LCG Auctions -basée à Baton Rouge- a donc flairé la bonne affaire en mettant la main sur non pas un, mais quatre iPhone de première génération, avec une perle à la clé. En effet, l'un des appareils est toujours non seulement dans sa boite noire toujours sous blister mais également dans son carton d'expédition d'origine (tout sale et pas trop défoncé).
Cette vente d'automne
Fall Premierdurera du 13 au 29 octobre (elle a donc commencé ce vendredi) avec plus de 240 lots mis en vente, dont de très nombreux produits Apple mais aussi des pièces de ce qu'il est désormais courant de dénommer des vestiges de la culture pop !
Du côté d'Apple, c'est un peu la folie avec un iPhone 2007 4 Go, avec reçu original de l'Apple Store, un iPhone de 2007 de 8 Go (toujours scellé dans la boîte d'expédition Apple/FedEx), un iPod de 2007 de 5 Go de première génération sous blister, un iPhone de 2007 de 8 Go avec iTunes, un iPhone de 2008 16 Go sous blister avec boîte d'expédition d'origine, un iPhone 3G 2008 sous blister, scellé en usine et un iPhone 3GS de 2009 également sous blister. On remarque aussi un prix distribué en interne pour les 20 ans d'Apple avec une carte de Tim Cook !
Des ventes record !
L'année dernière, LCG Auctions a vendu un iPhone original toujours scellé pour près de 40 000 dollars. Elle a récidivé en février dernier pour un produit équivalent qui est parti à 63 356,40 dollars.
Pour les amateurs ou les curieux, on vous conseille d'aller fouiner sur le site histoire de voir le prix de certains lots. Ça vaut le détour, comme cet exemplaire d'action figure de Musclor, qui est train de partir pour plus de 8000 dollars...