Google se moque gentiment de l'iPhone, et c'est drôle !
Par June Cantillon - Publié le
Tourner en ridicule son concurrent est un sport très à la mode en ce moment. Google y parvient avec humour dans une série de vidéo mettant en scène une amusante bromance entre les Pixel et l'iPhone.
Google à ainsi choisi d'opter pour l'humour teinté de gentillesse en mettant en scène ses Pixel et les iPhone en tant que meilleurs amis, dont l'un est un peu ringard et dépassé, nous vous laissons deviner lequel.
Cette série
Même si la plupart des arguments ne feront pas mouche au point de faire changer les utilisateurs d'iPhone de crèmerie, le ton et le fait de faire passer les deux smartphones pour des amis fonctionnent parfaitement, avec juste ce qu'il faut de moquerie pour que les vidéos passent toutes seules. Cette série et le ton employé rappelleront immanquablement aux plusvieux expérimentés la campagne
Google se moque de l'iPhone avec humour
Google à ainsi choisi d'opter pour l'humour teinté de gentillesse en mettant en scène ses Pixel et les iPhone en tant que meilleurs amis, dont l'un est un peu ringard et dépassé, nous vous laissons deviner lequel.
Cette série
Best Phones Foreverpermet ainsi sous le couvert de l'humour de pointer au sein de 5 vidéos les différences et avantages des Pixel face à l'iPhone, comme l'astrophotographie (l'iPhone qui allume son flash m'a tiré un franc sourire), la charge inversée, le VPN intégré (et l'amusante peur panique de l'iPhone quant à la sécurité), le manque de nouveautés, l'autonomie (running gag de ces vidéos, bien que les Pixel ne soient pas forcément mieux lotis sur ce point), et bien sûr, l'absence de modèle pliable (avec le Pixel Fold dans le rôle du monsieur bizarre à l'imperméable).
Best Phones Forever
Même si la plupart des arguments ne feront pas mouche au point de faire changer les utilisateurs d'iPhone de crèmerie, le ton et le fait de faire passer les deux smartphones pour des amis fonctionnent parfaitement, avec juste ce qu'il faut de moquerie pour que les vidéos passent toutes seules. Cette série et le ton employé rappelleront immanquablement aux plus
Get a Macdans laquelle le rôle d'Apple serait inversé. N'hésitez-as à nous faire part de votre ressenti dans les commentaires ci-dessous.