Tim Cook est fan du jeu Genshin Impact !
Par Laurence - Publié le
Tim Cook poursuit sa tournée en Chine !
En effet, suite au China Development Forum où il était présent, le CEO d'Apple fait une tournée du pays afin d'y visiter quelques Apple Store -notamment au centre ville de Pékin- ou rencontrer des éditeurs. C'est actuellement le cas avec miHoYo à Shanghai où Tim Cook a rencontré une
équipe phénoménale. Cette dernière a en effet développé Genshin Impact, qui a remporté un Apple Design Awards dans la catégorie Visual and Graphics en 2021.
C'est bien évidemment sur Weibo que le CEO tient son journal de voyage (photo à l'appui). Il y a indiqué une
rencontre amusante avec les créateurs derrière des jeux iPhone et iPad primés comme Genshin Impact. Merci à l'équipe phénoménale de miHoYo de m'avoir montré comment créer des mondes fantastiques immersifs pour que tout le monde puisse en profiter sur l'App Store.
Notons au passage que Tim Cook peut compter sur quelque 1,54 million d'abonnés sur le service Weibo et son message -écrit en anglais et en chinois- aurait déjà recueilli 1 200 commentaires au cours des premières heures. De son côté l'éditeur est tout aussi élogieux, vanatnt la
reconnaissance et le soutien continus d'Apple, précisant vouloir continuer
à travailler dur pour créer des expériences immersives pour les joueurs du monde entier.
Célébration de la Providence arrive le 12 avril
Du coté du jeu, la dernière mise à jour (version 3.5) a permis de découvrir le Souffle des alizées, avec de nouveaux personnages (Dehya et Mika), ainsi que de nouvelles histoires, une mise à jour de quête, de nouvelles armes et de nouveaux monstres.
Suite à cela, l'éditeur a officiellement annoncé la date de sortie de la prochaine mise à jour 3.6, qui sera dévoilée le 12 avril pour iOS, Android, PS5, PS4 et PC. Intitulée
Célébration de la Providence, et comme chaque fois, on pourra faire le plein de nouveautés en tous genres (personnages, quêtes, armes, contrées, etc.).
Rappelons que Genshin Impact est gratuit avec de nombreux achats intégrés et nécessite iOS 9.0 ou version ultérieure sur iPhone et iPad.