Avec iOS 16.5, l'app Apple TV pourrait proposer 4 flux vidéo simultanément
Par Laurence - Publié le
Du Multiview pour les contenus sportifs
Ainsi Apple travaillerait sur son mode Picture-in-Picture. D'après Steve Moser, le code de la première bêta d'iOS 16.5 cache quelques références à une nouvelle expérience
Multiviewpour l'application Apple TV.
Cette dernière prendrait en charge jusqu'à quatre flux simultanés à la fois. Ainsi, l'écran pourra alors être divisé en deux, trois ou quatre selon le nombre de contenus suivis en direct.
jusqu'à quatre matchs en direct
Cette option pourrait être particulièrement interessante pour les contenus sportifs, notamment le MLS Season Pass et le MLB Friday Night Baseball, ou encore d'autres évènements en cours de négociations. Mais elle pourrait tout à fait ne pas être limité à cela. Ce mode de streaming Quad-box est déjà proposé par certaines applications tierces, comme ESPN et FuboTV sur tvOS, il serait donc logique qu'Apple veuille en faire de même pour son propre service.
Aux dernières rumeurs, Apple envisagerait de faire une offre afin d’acquérir les droits de diffusion des matchs du championnat anglais. Devenu spécialiste du pays depuis que Ted Lasso entraine l'AFC Richmond, Apple ne pouvait laisser passer une telle occasion de marquer les esprits au Royaume-Uni !