Airbnb tease sur la refonte de son application pour cet été (avec une touche de Jony Ive ?)
Par Laurence - Mis à jour le
du plus grand changement depuis dix ansd'après son Brian Chesky . Pour le moment, seuls les utilisateurs aux États-Unis peuvent bénéficier des quelques changements dès aujourd'hui, notamment au niveau de la recherche de séjours par catégories (avec tout plein de filtres camping, vue imprenable, campagne...) ou de la planification des voyages avec logement.
Pour fêter cela, le CEO a glissé une fort sympathique vidéo sur Twitter dénommée Summer 2022, qui n'est pas sans rappeler certaines publicités d'Apple. Jony Ive (décidément) comptant justement la plateforme parmi ses clients, certains n'ont pas manqué de faire le lien et d'y voir sa touche.
Si la porte-parole d'Airbnb, Liz DeBold Fusco, a été au début plutôt évasive sur le sujet, elle a rapidement démenti toute implication, évoquant le secret de cette collaboration...
Dans l'ensemble, pouvoir tirer parti de l'expertise de l'un des designers les plus célèbres au monde, Jony Ive, est une opportunité incroyable pour Airbnb, a-t-elle précisé.
Nous ne pouvons pas partager davantage notre travail avec lui, mais rester à l'écoute.