Actualité

iPhone

Les annonceurs se regroupent pour s'adapter aux nouvelles règles de confidentialité d’iOS

Par Laurence - Publié le

Face à la modification des règles de confidentialité d’Apple, plusieurs entreprises de publicité et de marketing -sous l’égide de la firme Liftoff- ont formé une alliance un peu spécifique afin de se former et s’adapter à l’anti-tracking (l’App Tracking Transparency d’iOS14).

Le changement de politique à venir d'Apple est l'un des plus grands dans le marketing mobile de ces dernières années et notre effort, axé sur la communauté, donne aux spécialistes du marketing les outils dont ils ont besoin pour naviguer de manière transparente, déclare Dennis Mink, VP marketing pour Liftoff.

Cette dernière n’a pas détaillé le contenu ou les modalités de sa formation No IDFA? No Problem!. Pour autant, si l’on se réfère à certains de ses supports pédagogiques, il s’agirait d’optimiser les informations obtenues auprès des utilisateurs qui ont accepté d’être suivis, de répondre à la publicité ciblée (traffic LAT pour Limit Ad Tracking) mais également de définir, a contrario, le profil de ceux qui ont refusé.

Les annonceurs se regroupent pour s'adapter aux nouvelles règles de confidentialité d’iOS