Santé : Apple met à jour son App Research pour tenir compter du #covid19
Par Laurence - Publié le
Hearing Study,
Heart & Movement Study. Rappelons que la première est consacrée aux problèmes d'audition et la seconde au cœur et à l'activité (la troisième -qui n'est pas concernée ici- étant relative aux cycles féminins).
Ainsi l'étude
Hearingse dote d'un test dénommé
Speech in Noise, qui vise à analyser la capacité auditive des volontaires, dans diverses circonstances, y compris avec des bruits de fond. Il est notamment question de déterminer si la réception de notifications de l'app Santé -lorsqu'une exposition sonore anormale est détectée- peut inciter les utilisateurs à modifier leur comportement d'écoute pour protéger leur audition. Rappelons que le but de cette étude est de déterminer comment l'exposition sonore à long terme peut avoir un impact sur les niveaux de stress et la santé cardiovasculaire.
L'étude
Heart & Movementintègre une nouvelle enquête visant à
comprendre l'impact du COVID-19 sur la vie quotidienne. Il s'agira notamment de déterminer les conséquences du confinement sur le comportement et d'approfondir les corrélations entre activités physiques et santé cardiaque en général.
Pour l'instant, ces initiatives sont limitées aux USA en raison des partenariats médicaux et universtiraires, mais leurs résultats seront connus et utilisés sans limite géographique.
Source