App Santé : Heart Analyzer s'offre une nouvelle interface et un mode sombre
Par Laurence - Publié le
Après une update conséquente de son app sur Apple Watch en novembre dernier, la firme se concentre enfin sur la version iPhone. On trouve désormais un tableau de bord complètement remanié, qui s'ouvre à chaque lancement de l'application.
Ce dernier permet d'accéder à un graphique avec une courbe de sa fréquence cardiaque (ou d'autres données), ainsi que différents blocs rappelant les cadrans de l'Apple Watch. On accède également à des récaps (fréquence cardiaque actuelle, minimum, maximum, au repos) mais également le décompte de ses calories ou ses points cardio.
Le menu du bas ouvre un autre type de présentation des mêmes données que le dasboard principal, mais avec des rapports mensuels. L'avantage de cette application est d'offrir un grand nombre de paramétrages possibles et une présentation différente de Santé. D'ailleurs elle puise ses données depuis cette dernière. Si on veut vraiment être complet, il est possible d'installer une autre application comme Power Sync -par exemple- qui permet de basculer les infos d'une autre smartwatch sur Santé, afin de compléter son suivi.