Actualité

iPhone

L'iPhone SE 2 pourrait se vendre à 30 millions d'exemplaires en 2020

Par Laurence - Publié le

En cette fin d'année, tous les analystes se livrent au jeu des prévisions, n'hésitant pas à se fonder sur des rumeurs plus ou moins avérées. Ainsi, l'iPhone SE2 fait l'objet de toutes les attentions. Digitimes n'hésite à surenchérir sur les derniers avis de Ming Chi Kuo. Ce dernier est d'ailleurs passé à autre chose et regarde du côté de l'iPhone SE 2 Plus (successeur du SE2 attendu au printemps 2020) avec un seul module photo, pour 2021.

L'iPhone SE 2 pourrait se vendre à 30 millions d'exemplaires en 2020


Le cabinet estime en effet que 30 millions d'exemplaires seront vendus, alors que le modèle n'est pas encore sorti, ni même confirmé. L'estimation est très optimiste, bien plus que Ming-Chi Kuo, qui cible sur 20 millions d'iPhone SE2.

Pour arriver à cette dernière, Digitimes pense que le petit modèle devrait tirer profit de son prix estimé à 399 $ et de ses spécificités techniques, comme la puce A13 Bionic (celle de l’iPhone 11), sa taille (un écran LCD de 4,7 pouces qui serait probablement fourni par LG), un design proche de l'iPhone 8 (avec Touch ID).

Source