DJI Mavic Mini : le drone miniature sera dispo le 11 novembre, en précommande à 399€
Par June Cantillon - Publié le
Le nouveau venu sera le plus compact et le plus léger du catalogue de DJI. Le Mavic Mini embarque pourtant un capteur capable de prendre des clichés en 12 Mpx, avec la possibilité d'enregistrer des vidéos en 2,7K Quad HD à 30 images par seconde, ou en Full HD à 60 images par seconde. Son poids contenu sous les 250 grammes (249 exactement) lui permet de ne pas nécessiter l'approbation de la FAA (et d'autres organismes de réglementation), et de proposer une autonomie confortable de 30 minutes en vol.
Le Mavic Mini profitera également de l'écosystème éprouvé de DJI, ainsi que des nombreux modes de prise de vue intelligents. Point négatif, le drone ne dispose pas de capteurs permettant d'éviter automatiquement les éventuels obstacles que le pilote mettra sur sa route.
Le Mavic Mini est d'ores et déjà disponible en précommande à 399 euros. Le modèle standard comprend une télécommande, une batterie, une paire d'hélices de rechange, un câble Micro USB, un câble RC (micro-USB,USB-C, Lightning), et une paire de joysticks de rechange. Le pack combo à 499 euros ajoute deux batteries supplémentaires, deux paires d'hélices, un sac de transport et quelques accessoires. Les premières livraisons sont prévues pour le 11 novembre prochain.
• Le DJI Mavic Mini à 399 euros
• Le DJI Mavic Mini Combo à 499 euros