Actualité

iPhone

L’image du jour : à 70 ans, il fixe 29 smartphones sur son vélo pour jouer à des apps mobiles

Par Laurence - Publié le

C’est la seconde fois que ce Taïwanais de 70 ans apparaît sur Mac4ever. En effet, fin 2018, il s'était fait connaitre grâce aux quinze smartphones, fixés à son vélos sur lesquels il jouait à Pokemon Go. Fort de ce premier succès, il vient de passer au niveau supérieur avec 29 smartphones (dont quelques iPhone) sur son deux-roues ! Au cas où, il aurait même deux appareils de secours dans ses poches...

Le montage est toujours aussi artisanal, mais bien pensé au dessus du guidon. Ils sont en outre tous reliés à un système de batteries indépendantes les unes des autres, capables de tenir toute une nuit. Cette passion est toute aussi originale qu’onéreuse. L’installation lui avait déjà coûté un peu plus de 4 800 dollars, en fin d'année dernière.

Selon The Economist, Chen San-yuan, ce maître de Feng Shui âgé de 70 ans, utilise ces smartphones toujours pour attraper des Pokémons, mais pas que. Il se prépare en effet pour Harry Potter: Wizards Unite, la version PoGO du sorcier (Niantic et WB Games), qui est désormais disponible en version bêta mais seulement dans deux pays, l’Australie et la Nouvelle-Zélande.

L’image du jour : à 70 ans, il fixe 29 smartphones sur son vélo pour jouer à des apps mobiles


Source