iPhone : Tim Cook partirait en Corée visiter les infrastructures 5G
Par Laurence - Publié le
En effet, les contentieux actuels entre Apple et Qualcomm pourraient avoir un sérieux impact sur le lancement des iPhone 5G. Ainsi il se murmure qu’ils pourraient pas être commercialisés avant 2020, Intel n'ayant pas été en mesure de fournir le volume nécessaire de modems 5G pour cette année. Une réunion avec Hwang Chang-gyu pourrait fournir à l'équipe 5G d'Apple des informations supplémentaires dans le cadre d’un éventuel échange.
Le président de KT a effectivement vanté les mérites de son activité, déclarant que
comparativement aux États-Unis et à la Chine, la Corée dispose de meilleures technologies, services et infrastructures. Il a également rappelé que sa firme avait fourni avec succès les premiers services d'essai de la 5G au monde lors des Jeux olympiques d'hiver de PyeongChang en février 2018 et qu’elle avait envoyé le premier signal 5G le 1er décembre.
Pour lui,
les caractéristiques d'ultra-connectivité et de latence ultra-basse de la 5G contribueront à promouvoir le bien-être des êtres humains; Par exemple, la latence ultra-basse aidera à réaliser des voitures autonomes et un système de traitement médical à distance, ce qui rendra la vie plus sûre et plus pratique.
Source