Actualité

iPhone

Insolite : que peut-on faire avec un vélo et quinze smartphones ?

Par Laurence - Publié le

C’est à 70 ans que ce Taïwanais est devenu célèbre grâce à son vélo ! Mais pas n’importe lequel puisqu’il est équipé de quinze smartphones, tous utilisés pour jouer à Pokémon GO (le monsieur a un peu de retard). Avec une répartition inégale de cinq iPhone et dix Samsung, les appareils ont été monté de manière artisanale mais bien pensée au dessus du guidon. Ils sont en outre tous reliés à un système de batteries indépendantes les unes des autres, capables de tenir toute une nuit.

Cette passion est toute aussi originale qu’onéreuse, et l’installation lui a coûté un peu plus de 4 800 dollars, sans compter les 300 dollars dépensés mensuellement en achats in-app... Même si le jeu a connu un succès fulgurant la première année -soyons large-, l’euphorie du moment est quelque peu retombée, le reléguant à la 41ème place des stats de l’App Store.

En revanche, il pourrait déjà être d’attaque pour Harry Potter: Wizards Unite, la version PoGO du sorcier (Niantic et WB Games) qui est sans cesse repoussée depuis 2017. Cette dernière devrait sortir -normalement- en 2019... Accio Pikachu ?

Insolite : que peut-on faire avec un vélo et quinze smartphones ?


Et de loin, ça donne ça...


Insolite : que peut-on faire avec un vélo et quinze smartphones ?


Source