Actualité

iPhone

Samsung ressort le smarphone à clapet (2500 euros !)

Par Laurence - Publié le

Allant à l’encontre des tendances (ou alors les devançant au choix), Samsung s’apprête à lancer un nouveau smartphone à clapet. Ce dernier, dénommé W2019, reprend le principe des mobiles des années 2000, avec tout de même des avancés technologiques up to date.

Il intègrera deux écrans AMOLED ainsi que des fonctionnalités et des composantes du Galaxy Note9. Ces deux écrans de 4,2 pouces chacun permettent une utilisation ouverte ou fermée. Il récupère également le processeur SnapDragon 845 de Qualcomm et un capteur biométrique.

Si son design évoque un certain vintage, l’appareil affiche un prix très premium de 2500 euros ! Pour autant, il ne devrait sortir que sur les marchés chinois et sud-coréen.

Samsung ressort le smarphone à clapet (2500 euros !)


Source [Via]