Actualité

iPhone

Insolite : un opérateur ukrainien offre des iPhone 7 à ses clients... s'ils changent de nom

Par Arthur de la Brosse - Publié le

Si certains sont prêts à céder leurs organes ou leurs enfants en échange d'un nouvel appareil frappé d'une Pomme, un opérateur ukrainien propose en ce moment une opération spéciale visant à distribuer gratuitement des iPhone 7 à ses clients les plus fous.

Insolite : un opérateur ukrainien offre des iPhone 7 à ses clients... s'ils changent de nom


Inutile ici de se faire opérer, tatouer ou de confier sa descendance, la seule condition pour profiter de cette offre exceptionnelle est de changer son nom pour... Sim iPhone, ce qui peut se traduire littéralement par iPhone Sept.

Bon d'accord, cela n'est sans doute pas si insignifiant, et il faudra sans doute être aussi mordu de la Pomme que dans le besoin financièrement pour renier son nom et adopter iPhone en guise de nom de famille. L'opérateur ne précise pas en revanche s'il est possible de donner ce patronyme à ses enfants pour profiter de l'offre, après tout iPhone 7 n'est peut-être pas aussi ridicule que les sobriquets retenus par certains parents.

Pour obtenir un iPhone 7 -noir de surcroit- pour un centime symbolique, il suffit donc d'envoyer un selfie avec une pièce d'identité visible, sur laquelle figure le fameux nom Sim iPhone, puis de se présenter dans une boutique de l'opérateur. Seuls les cinq premiers clients qui rempliront ces deux critères se verront remettre le précieux smartphone (en revanche, leur prénom risque fort d'être obsolète dès l'année prochaine, au moment de la sortie de l'iPhone 8).

Via