Actualité

iPhone

L'éditeur de Candy Crush revisite le jeu du Rami sur iOS

Par Arthur de la Brosse - Publié le

King, le célèbre éditeur de la saga Candy Crush, présente cette semaine son tout nouveau jeu mobile, Shuffle Cats, dans lequel des chats tentent de se distinguer autour des tapis verts des Club Cards londoniens, dans les années 1920.



Le titre, dans lequel il sera possible d'affronter des joueurs du monde entier, reprend les grandes lignes du jeu du Rami et consiste à réaliser un maximum de combinaisons avec ses cartes afin d'être le premier à atteindre 10 points. Chaque partie gagnée permettra de récupérer des gems -la monnaie virtuelle du jeu- afin de débloquer l'accès à de nouveaux cercles de jeu.

Shuffle Cats comprendra de nombreux personnages et différents modes de jeu, sans oublier l'indispensable salon de discussion pour converser avec les joueurs des quatre coins du monde pendant les parties de cartes.

Le jeu sera disponible dès aujourd'hui sur l'App Store et le Play Store d'Android, et reprendra sans doute le modèle économique qui a fait le succès des autres titres de l'éditeur, avec un téléchargement gratuit de l'application et des achats in-app pour progresser plus rapidement.